Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates

Terres de Kaamelott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 allez !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jaqen

Jaqen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2006

allez !!! Empty
MessageSujet: allez !!!   allez !!! EmptyLun 13 Nov - 22:05

BON j'ai pas acces aux autres parties du fofo pour voir pourquoi vous etes partis, en tout cas j'ai vu votre site j'ai presque change de serveur j'ai monte mon perso , j'ai un rp deja riche qui m'inspire trop , la piraterie.. le reve , je sais que ca vous manque revenez :p franchement mon perso il desespere ilv eut trop vivre ca et moi aussi :p. je vous en ssupplie , vous avez la piraterie dans le sang et moi aussi , et en voyant ca le pirate qui était en moi a dit : WAOUW !! ca me remotive a fond et vous avez l'air de rp vraiment bien. bref j'ai vraiment envie de faire partie de cet equipage , vraiment ^^. revenez c'est dommage , j'ai ete sur kaam avant et franchement je crois que quand je suis parti c'est les pirates qui lui manquait^ et maintenant je le pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nute

Nute


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/07/2006

allez !!! Empty
MessageSujet: Re: allez !!!   allez !!! EmptyLun 13 Nov - 23:31

Je ne sais pas trop quoi te répondre... pour ma part, je ne peux plus gérer ce clan, les autres membres n'ont pas eu le temps de s'investir non plus.
Je ne joue plus sur kaam pour le moment, l'envie n'y est plus et ce pour des raisons personnelles. Moi, j'ai fini de jouer Nute sur ce serveur, elle est partie, et ne reviendra sans doute jamais. Je suis dégoutée que le clan pirate n'ai pas marché, mais j'ai mal géré mon coup, je ne vois pas quoi faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Jaqen

Jaqen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2006

allez !!! Empty
MessageSujet: Re: allez !!!   allez !!! EmptyMar 14 Nov - 1:11

qoi faire d'autres ?! mais tu imagines pas comment je suis en traind e baver en pensant que j'aurai pu faire partie de ce clan genial ! je me co tous les jours a parler de piraterie si j'avais ete la j'aurais fais tout mon possible pour que tu le geres , sincerement j'ai jamais eu autant envie de faire un rp comme ca , et en relisant les postes vous avez l'air d'etre une sacree famille , si vous revenez , moi et d'autres vous rejoindront ca peut pas s'arreter comme ca , il y a des pirates partout et surtout moi pour le moment qui n'arrete pas de parler du liberte ig haha ! j'ai commence des trucs que tu n'imagines meme pas j'ai meme cherche a avoir les caches yeux xD pour ressembler a > o_x haha! donc voila sincerement faut pas partir comme ca :p moi je pense qu'il y a encore beaucoup a faire sur cette histoire qui est deja magnifique puisque rien qu'en lisant les chroniques on a la larme a l'oeil.et j'ai souvent cherche un bon rp et la je trouvais ca super et tu me dis ca ! allez bougez vous ! Le Liberte bordel ! ^^ tu imagines pas combien ca manque , les joueurs sont la : ouai ils y avaient des pirates ils ont disparus... les sombres qui les otn tues ? non... je sais pas , on dit qu'ils sont partis..." enfin bon ! moi je vous attends , ca fait 3jours que je me co tt les jours a vous attendre rp :p j'espere voir une reponse dans contact un jour :p.moi je veux m'y investir.
Revenir en haut Aller en bas
Handel Amaluisurr




Nombre de messages : 100
Age : 117
Date d'inscription : 12/09/2006

allez !!! Empty
MessageSujet: Re: allez !!!   allez !!! EmptyMer 15 Nov - 1:41

Désolé mais Nute a résumé la situation.
L'envie, la motivation, l'ambiance... Plus rien n'y fait.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Raynen




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/07/2006

allez !!! Empty
MessageSujet: Re: allez !!!   allez !!! EmptyLun 20 Nov - 20:21

Nute a parfaitement resumée la situation comme l'a dit Handel.

C'est plus par lassitude que je suis partit. Je ne joue plus sur Kaam, meme si mon pirate est peut etre encore en vie (pas decide ca, out dependra de la presence ou non d'un autre perso).

et pis, on est plus des pirates irl qu'atre chose XD C'est sympa de voir ta motivation, mais j'ai le regret de t'annoncer qu'a mon humble avis, pour nous, c'est finit.
Revenir en haut Aller en bas
Nute

Nute


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/07/2006

allez !!! Empty
MessageSujet: Re: allez !!!   allez !!! EmptyLun 20 Nov - 20:24

Sinon, va peut être y avoir une suite aux pirates, mais plus avec les joueurs d'origine... à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Raynen




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/07/2006

allez !!! Empty
MessageSujet: Re: allez !!!   allez !!! EmptyLun 20 Nov - 21:52

avec Altios Nute?
Revenir en haut Aller en bas
Nute

Nute


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/07/2006

allez !!! Empty
MessageSujet: Re: allez !!!   allez !!! EmptyLun 20 Nov - 23:36

J'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Handel Amaluisurr




Nombre de messages : 100
Age : 117
Date d'inscription : 12/09/2006

allez !!! Empty
MessageSujet: Re: allez !!!   allez !!! EmptyMar 21 Nov - 0:45

C'est mimi... Wink

Moi faut considérer que j'ai sombré dans le navire de Raynen.
On a pas retrouvé le corps : Mangé par les requins !
Enfin c'est la légende qu'il le dit.

Je croyais qu'on le jouait d'ailleurs.
Quand j'ai vu vos proses bah je me suis retrouvé con.
Enfin c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Nute

Nute


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/07/2006

allez !!! Empty
MessageSujet: Re: allez !!!   allez !!! EmptyMar 21 Nov - 21:56

On aurait dû jouer tout ça... mais franchement Handel, j'avais pas la tête à ça, vais pas te faire un dessin Wink

Désolée pour notre dernière soirée pirate à laquelle j'ai renoncé...
Revenir en haut Aller en bas
Handel Amaluisurr




Nombre de messages : 100
Age : 117
Date d'inscription : 12/09/2006

allez !!! Empty
MessageSujet: Re: allez !!!   allez !!! EmptyMar 21 Nov - 22:43

No problemo ma géante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez !!! Empty
MessageSujet: Re: allez !!!   allez !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez un petit blog pour rire.... hum jaune !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates :: Le Liberté *Pour que l'on garde contact, joueurs et anciens joueurs* :: Le Bazard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser