Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates

Terres de Kaamelott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nuit d'orage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raynen




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/07/2006

Nuit d'orage Empty
MessageSujet: Nuit d'orage   Nuit d'orage EmptyVen 27 Oct - 1:06

Le sommeil gagnait petit a petit les habitants du port de Giran. La soirée, comme toutes les précedentes, était plutot calme.
Soudain, un eclair sembla prendre naissance sur la mer, illuminant la forme sombre du liberté. Puis un autre, et encore un autre. Un nuage de fumée survolait le navire, qui tirait, canon après canon, en direction de l'île du damné, du maudit, du non mort, l'île de Zaken.
D'autres explosions se fîrent entendre, illuminant un imposant navire. l'un des boulet perfora la coque du Liberté, qui riposta immédiatement.

Nute n'était pas la. Raynen hurlait des ordres rapidement, tout en prenant la barre, pour approcher le Liberté de son adversaire. La grotte ou se cachait se taré de Zaken était finalement débouchée, malgré les éboulements causés par les nombreux tirs du Liberté.
Le navire commenca à fendre les eaux froides et noires de Giran. Les canons tiraient toujours. Heureusement, un membre d'équipage avait appercu la forme noire qui s'approchait, et Raynen avait pu donner l'ordre d'attaque le premier, prenant l'adversaire par surprise.

Les tirs du navire de la flotte de Zaken se fîrent sporadique. Le Liberté l'avait durement touché, alors que ce dernier ne souffrait que de dégats mineurs. Les deux bateaux allèrent à la rencontre l'un de l'autre. D'autres salves de tirs se firent entendre. Le Liberté vaporisait littéralement le flanc babord du navire ennemi.
Les gens du port n'entendirent pas les hurlements que poussèrent les pirates du Liberté en abordant le navire. Les sabres et dagues à la main, les pirates libres sautèrent sur les non morts de la légion de Zaken.

Raynen attrapa une corde, puis se lanca sur le navire ennemi. Il atterit durement sur le pont humide, degaina ses lames, et se mit à frapper autour de lui. Tout se transforma en un chaos indescriptible. L'équipage du Liberté avait prit l'avantage très rapidement.
Frappant de taille et d'estoc, les pirates, tous des véterans, tranchait les membres pourissants des legionnaire du maudit.
Mais la mort prit son lot de marins elle aussi. La bataille faisait rage, aucun camp ne semblait vouloir abandonner le combat. Les canons de babords étaient tous détruit, et les canoniers du Liberté préparèrent leurs dangereuse charge de boulets rouges, des boulets chauffés à blanc, qui enflammeraient le bois du navire.
Un homme hurla un ordre difficile à compren, mais les pirates du Liberté comprirent de quoi il retournait. S'aggripant aux cordes, ou sautant à la mer, l'équipage fuya le navire ennemi, avant que les tirs dangereusement mortels du Liberté ne les carbonisent.
Il y eut un éclat plus impressionant que le précedent. La salve de boulets rouges, tirée par le Liberté mis le feu au navire de Zaken. Un brasier prit naissance sur le navire, le transformant rapidement en véritable torche. Les barils de poudres explosèrent, transformant le majestueux "Oeil Noir" de Zaken en épave fumante.

Raynen reprenait ses esprits. Si Bern n'avait appercu l"oeil noir", le combat aurait été bien plus dur pour les hommes de Nute. Le Liberté n'avait à souffrir que de dégats mineurs, les réparations seraient rapides.
Mais Nute n'était pas la, et elle devait apprendre la mauvaise nouvelle...

Zaken s'était liberé de son piège de pierre, et il reclamait vengence...
Revenir en haut Aller en bas
Nute

Nute


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/07/2006

Nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'orage   Nuit d'orage EmptyDim 29 Oct - 19:11

La cabine du capitaine était silencieuse. Assise derrière son bureau encombré de cartes et d’un compas, la tête prise entre les mains, Nute tentait de mettre de l’ordre dans ses idées. Zaken libéré, ils n’auraient plus la paix. Il les pourchasseraient aussi longtemps que le Liberté serait à sa portée. Pour le moment, le navire restait à quai, dans le port de Giran, le temps d’effectuer les réparations. Des types avaient été engagés pour surveiller les alentours du navire, mais le port était aussi calme qu’un cimetière. Le Liberté avait désormais des allures de tombeau.

Avec un soupire, le capitaine sortit de la cabine et s’avança sur le pont. La nuit venait de tomber et les gens se calfeutraient chez eux. Une légère brume s’était levée. Nute délaissa le port du regard pour fixer son attention sur l’Ile du Maudit. La seule chose qui leur restait était de partir, de quitter ces terres. Elle connaissait désormais pas mal de monde dans les îles qu’elle écumait afin de s’approvisionner en objets de contrebande, ils pourraient facilement se refaire. Mais entre la pleine mer et le port, il y avait Zaken. Aucune possibilité de quitter la baie sans l’affronter à nouveau. Elle tourna les talons et s’enferma à nouveau dans la cabine. Se penchant sur ses cartes, elle tenta de se concentrer. Il fallait trouver une porte de sortie, les pirates devaient quitter les terres de Kaamelott.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit d'orage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates :: Le Gambrenus *la Taverne* :: Le Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser