Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates

Terres de Kaamelott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Affiche dans tavernes et auberges miteuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nute

Nute


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/07/2006

Affiche dans tavernes et auberges miteuses Empty
MessageSujet: Affiche dans tavernes et auberges miteuses   Affiche dans tavernes et auberges miteuses EmptyJeu 21 Déc - 20:19

Une affichette se trouvait placardée dans les tavernes mal fréquentées du port. On pouvait y lire ceci :

Citation :
Navire d’import-export recherche matelots confirmés ou simples mercenaires pour contrats de six mois ou une année. Logement et nourriture fournis, paiement en fonction des bénéfices effectués.

Pour toute information, laissez un message au tenancier, qui fera suivre.

Jeri Le Roux, Capitaine du Liberté

Bien que rapide et concis, le message était relativement clair pour qui savait lire entre les lignes. Les pirates revenaient, et comptaient bien reprendre leur petite activité lucrative.
Revenir en haut Aller en bas
Nute

Nute


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/07/2006

Affiche dans tavernes et auberges miteuses Empty
MessageSujet: Re: Affiche dans tavernes et auberges miteuses   Affiche dans tavernes et auberges miteuses EmptyVen 22 Déc - 14:06

Jerika avait pris pour habitude de boire à la Taverne le Tempête, ou l'amiral Nute allait autrefois. Plutôt à l'aise dans son apparence masculine, elle se faisait désormais passer pour un homme à la perfection. Nonchalament, elle attendait la venue de nouvelles recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Jaqen

Jaqen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2006

Affiche dans tavernes et auberges miteuses Empty
MessageSujet: Re: Affiche dans tavernes et auberges miteuses   Affiche dans tavernes et auberges miteuses EmptyVen 22 Déc - 23:54

Apres s'etre renseigne sur le lieu ou sejournait le dit Jeri le roux , Vent se retrouva enfin face a la porte de la taverne et la poussa avec enthousiasme.Il scruta a present tous ceux qui etaient presents et ne s'attarda pas sur ce qu'ils buvaient mais sur leur comportement. Quand il s'ecria :
Je recherche Jeri , Jeri le roux , je suis la pour l'annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Nute

Nute


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/07/2006

Affiche dans tavernes et auberges miteuses Empty
MessageSujet: Re: Affiche dans tavernes et auberges miteuses   Affiche dans tavernes et auberges miteuses EmptyDim 24 Déc - 3:12

Le tavernier lui désigna une table.

Reste dans le coin, il va pas tarder, le capitaine...

[je serais pas dispo pour le moment, sans doute mardi Smile au pire, on se donne rdv ig depuis msn Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Jaegenrys

Jaegenrys


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2006

Affiche dans tavernes et auberges miteuses Empty
MessageSujet: Re: Affiche dans tavernes et auberges miteuses   Affiche dans tavernes et auberges miteuses EmptyDim 24 Déc - 4:46

(voila j'avais fais une erreur avec mon pseudo mais comme personne ne conaissait le vrai prenom du perso alors ca va , donc le veritable compte est Jaegenrys)
Il s'assit a la table et commanda un pichet a la maniere d'un habitue et attendit patiemment l'arrivee de Jeri le Roux.

(edit: en plus mon compte a la classe , cree le 24 decembre Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affiche dans tavernes et auberges miteuses Empty
MessageSujet: Re: Affiche dans tavernes et auberges miteuses   Affiche dans tavernes et auberges miteuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiche dans tavernes et auberges miteuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates :: Le Port *la vie sur les quais - section RP -* :: Les Contacts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser