Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates

Terres de Kaamelott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Noir




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2007

Noir Empty
MessageSujet: Noir   Noir EmptyVen 2 Fév - 22:57

Un homme se baladait paisiblement, en sifflotant, sur les quais. Demandant aux diverses personnes le lieu qui était nommé « La Taverne La Tempête ». Son regard était brillant, il y avait un grand sourire sur son visage. Humain, il rayonnait la joie et la simplicité, aspirant sympathie ou mépris pour sa personne. Il marchait maladroitement, faisant parfois tomber certains objets, s’excusant avec un grand sourire et une p’tite touche de gêne.

Il n’eu aucune difficulté particulière pour trouver la taverne.

Il y franchit les portes d’un geste agile et précis, mais cet homme avait changé.
Son sourire avait disparu, le regard était devenu froid et dur exprimant un vide intérieur et une absence de gaieté totale. Les bras croisés, la tête légèrement baissée, il marcha en croisant chacun des regards des protagonistes présents.

Il se posa en face du comptoir, réclamant une bière.



Je recherche Jeri Le Roux. Dit il d’un ton sec, sans affection. Dites lui qu’un capitaine comme lui a toujours besoin de talents comme moi. J’attendrai dehors, mon nom est .... Noir.

Lâchant un sourire malin, quelque peu machiavélique, il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates :: Le Port *la vie sur les quais - section RP -* :: Les Contacts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser